Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Arkadiusz Milik s’enflamme… pour Dimitri Payet !

Pouvant considérablement combiner avec Dimitri Payet de par sa proximité avec le milieu offensif de l’OM, Arkadiusz Milik n’a pas tari d’éloges quant aux qualités du Français sur et en dehors du terrain. 

Titularisé ce dimanche soir pour la réception de Troyes après avoir fait l’impasse sur la rencontre de Ligue Europa face à Galatasaray (4-2), Dimitri Payet a vécu une semaine lourde en émotions en raison de l’agression dont il a été la victime lors de l’Olympico dimanche dernier. Le jet de bouteille de la main d’un supporter de l’OL n’est pas un incident isolé puisque Payet en avait déjà été la cible en août dernier à Nice. Ce que son coéquipier à l’OM, Arkadiusz Milik, a tenu à souligner ces dernières heures pour Prime Video Sport. « C’était une étrange situation. Quand vous allez sur le terrain vous ne vous attendez pas à ce genre d'évènements. Personne ne l'accepte, c'est la deuxième fois que ça arrive. On veut juste jouer au football, aucun d'entre nous n'accepte cela ». Hormis cette mésaventure, Milik s’est confié sur une facette de sa relation professionnelle et personnelle avec le meneur de jeu de l’OM. 

« Un bon numéro 10 et un très bon gars aussi »

« Ma relation avec Payet sur le terrain ? Nous nous comprenons très bien. Pour être honnête, c’est un joueur avec beaucoup de qualités. Il me comprend sur le terrain sans même avoir besoin de me parler. Il me cherche toujours, tente de trouver la bonne passe. Un bon numéro 10 et un très bon gars aussi ». a tenu à assurer Arkadiusz Milik à l’occasion d’une entrevue pour Prime Video Sport ce dimanche. 

Articles liés