menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
OL/OM - Polémique : Payet, Incidents... Le coup de gueule de Milik !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l'OM reçoit Troyes ce dimanche, Arkadiusz Milik est revenu sur les incidents qui ont émaillé la dernière rencontre du club marseillais, face à l'OL.

La rencontre entre l’OL et l’OM devait clôturer la quatorzième journée de Ligue 1 dimanche dernier. Mais ce match n’a pu aller à son terme. Quelques minutes après le coup d’envoi, l’arbitre décidait de suspendre la rencontre après que Dimitri Payet ait reçu une bouteille, lancé des tribunes, sur le visage. Les incidents s’accumulent sur les terrains de Ligue 1 et certains joueurs marseillais ne cachent pas leur désarroi.

« On veut juste jouer au football »

Interrogé sur les incidents qui ont émaillé la rencontre face à l’OL, Arkadiusz Milik a exprimé sa colère. « C’était une étrange situation. Quand vous allez sur le terrain vous ne vous attendez pas à ce genre d'évènements. Personne ne l'accepte, c'est la deuxième fois que ça arrive. On veut juste jouer au football, aucun d'entre nous n'accepte cela » a confié l’attaquant de l’OM dans un entretien à Prime Vidéo.

Articles liés