Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : La terrible confidence de Villas-Boas sur Benedetto !

Alors que Dario Benedetto traverse actuellement une énorme période de doute avec l’OM, André Villas-Boas assure la défense du buteur argentin et raconte une anecdote sur son état d’esprit.

Même s’il compte 6 apparitions en Ligue 1 et une en Ligue des Champions depuis le début de la saison, Dario Benedetto (30 ans) n’a toujours pas retrouvé le chemin des filets. Une période très compliquée pour le buteur argentin, qui a d’ailleurs rendu une nouvelle copie très décevante mardi soir sur la pelouse de l’Olympiakos. D’ailleurs, Benedetto n’a pas hésité à faire part de son désarroi à André Villas-Boas sur ses difficultés actuelles à l’OM

« Je n’en peux plus, je suis à sec »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur portugais s’est prononcé sur le calvaire que traverse actuellement Dario Benedetto avec l’OM en lâchant une confidence à ce sujet : « Il m'a dit coach, je n'en peux peux je suis à sec, je dois marquer. Je suis avec lui. A Lille Jonathan David a coûté trois fois plus cher et n'a pas marqué non plus à Lille, mais là personne ne dit rien », indique Villas-Boas.

Articles liés