Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Benedetto, Payet... Le terrible constat de Pierre Ménès !

Pour son retour en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille n'a guère brillé contre l'Olympiakos et s'est incliné en concédant un but en fin de match (0-1). Pierre Ménès dresse un constat accablant de la prestaion de l'OM.

Les Marseillais attendaient cela avec impatience, mais ils ont du être déçus. Pour la première fois depuis 2014, l'OM disputait effectivement un match de Ligue des Champions, mais le club phocéen n'a répondu aux attentes. En effet, les hommes d'André Villas-Boas se sont inclinés sur la pelouse de l'Olympiakos (0-1). Invité à commenter la prestation olympienne, Pierre Ménès pointe notamment du doigt les prestations de Dario Benedetto et Dimitri Payet.

«Benedetto, c’est Fantomas depuis des semaines pour ne pas dire des mois»

« Comme j’ai pu le dire hier à propos du PSG, quand tu as un milieu de terrain aussi pauvre techniquement et qui fait aussi peu gagner du terrain par la passe, c’est très difficile pour les trois de devant qui ne sont pratiquement pas servis. Thauvin a eu des miettes et Payet est totalement hors du coup physiquement. Quant à Benedetto, c’est Fantomas depuis des semaines pour ne pas dire des mois », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés