menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  2. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
  3. 01h00 Zinedine Zidane l’appelle à la surprise générale : Voilà ce qui a tout changé pour ce nouveau joueur de l’équipe de France !
  4. 00h00 «Très égoïste» : Kylian Mbappé se fait dézinguer par un célèbre champion du monde 1998
  5. 23h00 «On faisait le strict minimum» : Zinédine Zidane éclipsé par un autre entraîneur, ce joueur a fait son choix
OM - Malaise : Benedetto, Payet... Le terrible constat de Pierre Ménès !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour son retour en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille n'a guère brillé contre l'Olympiakos et s'est incliné en concédant un but en fin de match (0-1). Pierre Ménès dresse un constat accablant de la prestaion de l'OM.

Les Marseillais attendaient cela avec impatience, mais ils ont du être déçus. Pour la première fois depuis 2014, l'OM disputait effectivement un match de Ligue des Champions, mais le club phocéen n'a répondu aux attentes. En effet, les hommes d'André Villas-Boas se sont inclinés sur la pelouse de l'Olympiakos (0-1). Invité à commenter la prestation olympienne, Pierre Ménès pointe notamment du doigt les prestations de Dario Benedetto et Dimitri Payet.

«Benedetto, c’est Fantomas depuis des semaines pour ne pas dire des mois»

« Comme j’ai pu le dire hier à propos du PSG, quand tu as un milieu de terrain aussi pauvre techniquement et qui fait aussi peu gagner du terrain par la passe, c’est très difficile pour les trois de devant qui ne sont pratiquement pas servis. Thauvin a eu des miettes et Payet est totalement hors du coup physiquement. Quant à Benedetto, c’est Fantomas depuis des semaines pour ne pas dire des mois », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés