Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Mathieu Valbuena fracasse l'OM !

Décisif lors de la victoire de l'Olympiakos face à l'OM ce mercredi, Mathieu Valbuena s'est exprimé sur son ressenti lors de la rencontre affirmant qu'il avait perçu un mal profond au sein de l'équipe. 

De retour en Ligue des Champions pour la première fois depuis 2013, l'Olympique de Marseille est passé à côté de sa rencontre face à l'Olympiakos en s'inclinant 1-0 dans les derniers instants d'un match outrageusement dominé par le récent champion de Grèce. Une prestation qui ne vient cependant pas mettre un terme aux chances de qualification de l'OM pour les huitièmes de finale, même si André Villas-Boas a avoué que « ça fait peut-être de la double confrontation avec Porto un moment essentiel ». Alors qu'il affrontait l'OM pour la première fois depuis 2015, lorsqu'il évoluait encore sous les couleurs de l'OL, Mathieu Valbuena s'est exprimé sur la rencontre, et a notamment avoué avoir été surpris par l'attitude des joueurs Phocéens. 

« Je n'ai pas vu de leader »

Présent dans l'émission Top of The Foot ce jeudi pour analyser la rencontre entre l'Olympiakos et l'OM, Mathieu Valbuena a notamment été surpris du manque de révolte de l'OM  : « J'ai vu peu d'âme dans cette équipe. Je n'ai pas vu de personnalité, je n'ai pas vu d'entraide entre eux, je n'ai pas vu de leader. Mais c'est ce que j'ai ressenti sur le terrain. J'ai senti un mal profond dans cette équipe. Je n'ai pas vraiment vu de révolte. Ils ont joué pour jouer. Je pensais voir une équipe attaquer très fort le match, avec beaucoup d'agressivité » a déclaré l'ancien olympien sur les ondes de RMC.

Articles liés