Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas perdrait patience avec Benedetto !

Méconnaissable avec l’OM depuis quelques mois, Dario Benedetto est d’ores et déjà sous le feu des critiques. Et son cas ne semble pas inquiéter que les supporters marseillais, puisqu’André Villas-Boas lui-même commencerait à se poser des questions…

Pas un seul but ni une seule passe décisive en 7 rencontres toutes compétitions confondues : tel est le bilan médiocre de Dario Benedetto depuis le début de la saison avec l’OM. Méconnaissable sur le terrain, l’attaquant argentin ne parvient pas à se retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière. Très apprécié par André Villas-Boas, Benedetto serait pourtant lui aussi au cœur d’un gros malaise à l’OM

Benedetto ne ferait plus l’unanimité

Ainsi, d’après les informations de RMC Sport, Dario Benedetto ne ferait plus l’unanimité au sein du vestiaire phocéen. En effet, les joueurs apprécieraient toujours sa mentalité et investissement à l’entraînement, mais ne cacheraient pas, en privé, que l’Argentin est méconnaissable. Totalement en manque de confiance, l’attaquant marseillais traînerait même « une attitude déprimante » sur le terrain. Même André Villas-Boas commencerait à douter des qualités de son attaquant. Bien que le portugais l’apprécie toujours autant, Benedetto n’aurait plus la confiance totale de son coach, qui commencerait à perdre patience avec son buteur. Reste à savoir quelles seront les mesures mises en place par le coach portugais…

Articles liés