Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Jorge Sampaoli envoie un message très fort aux supporters !

Ce samedi, l’OM a pris l’eau face à l’OGC Nice (3-0). Après cette défaite, Jorge Sampaoli a fait passer un message fort en direction des supporters phocéens. 

Sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli avait réalisé des débuts parfaits, signant deux victoires en deux cartes. Mais ce samedi, le château de cartes s’est écroulé à l’Allianz Riviera face à l’OGC Nice. (3-0) Les Phocéens sont totalement passés à côté de leur rencontre, affichant un visage totalement différent de ce que Sampaoli veut mettre en place. Malgré cette première défaite, l’Argentin veut rapidement relever, notamment pour faire plaisir aux supporters de l’OM comme il l’a fait savoir après cette lourde défaite. 

« Il est de notre responsabilité de tout faire pour faire plaisir à nos supporters »

« On vit dans une sorte de société du positivisme où tout le monde pense que tout doit absolument se passer comme on le souhaite. Sinon, c'est un échec total. En réalité, l'ambiance dans un club quand ça va mal est propice à l'instabilité. Mais l'OM est une ville et un club très important et il est de notre responsabilité de tout faire pour faire plaisir à nos supporters. Il faut qu'on travaille pour savoir exactement où on veut aller. On essaye de mettre en place une philosophie », a fait savoir Jorge Sampaoli en conférence de presse. La réponse de l’OM est désormais attendue sur le terrain… 

Articles liés