OM - Malaise : Des tensions entre Villas-Boas et Germain ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

André Villas-Boas voudrait recruter une doublure à Dario Benedetto. Le technicien ne compterait pas sur Valère Germain au poste d’avant-centre et voudrait le placer sur un côté.

Ce dimanche, l’OM a assuré l'essentiel et a réussi à vaincre Nîmes en match amical (1-0). A la sortie de ce match, André Villas-Boas a réaffirmé son envie de mettre la main sur un attaquant lors de ce mercato estival : « On a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas ». Un mauvais signal envoyé à Valère Germain qui est resté sur le banc ce dimanche au moment où Dario Benedetto s'est blessé en fin de première mi-temps.

Villas-Boas veut installer Germain sur un côté

Selon les informations de RMC Sport, André Villas-Boas voudrait à tout prix recruter une doublure à Dario Benedetto. En effet, le technicien manquerait cruellement de solutions à ce poste. Alors qu’il pourrait occuper le poste d’avant-centre, Valère Germain ne rentrerait pas dans les plans du Portugais. Le joueur voudrait en effet jouer dans l’axe, mais André Villas-Boas voudrait l’utiliser sur un côté. Une décision qui aurait suscité l’incompréhension de Valère Germain dont l’avenir à Marseille est loin d’être assuré.

Articles liés