André Villas-Boas voudrait recruter une doublure à Dario Benedetto. Le technicien ne compterait pas sur Valère Germain au poste d’avant-centre et voudrait le placer sur un côté.
Ce dimanche, l’OM a assuré l'essentiel et a réussi à vaincre Nîmes en match amical (1-0). A la sortie de ce match, André Villas-Boas a réaffirmé son envie de mettre la main sur un attaquant lors de ce mercato estival : « On a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas ». Un mauvais signal envoyé à Valère Germain qui est resté sur le banc ce dimanche au moment où Dario Benedetto s'est blessé en fin de première mi-temps.
Villas-Boas veut installer Germain sur un côté
Selon les informations de RMC Sport, André Villas-Boas voudrait à tout prix recruter une doublure à Dario Benedetto. En effet, le technicien manquerait cruellement de solutions à ce poste. Alors qu’il pourrait occuper le poste d’avant-centre, Valère Germain ne rentrerait pas dans les plans du Portugais. Le joueur voudrait en effet jouer dans l’axe, mais André Villas-Boas voudrait l’utiliser sur un côté. Une décision qui aurait suscité l’incompréhension de Valère Germain dont l’avenir à Marseille est loin d’être assuré.