Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia lâche un nouveau tacle envers Eyraud !

Nommé entraîneur de l’OL peu de temps après son départ de l’OM, Rudi Garcia reprochait notamment le manque de soutien de la part de Jacques-Henri Eyraud. Et il en a remis une couche à ce sujet…

En octobre dernier, Rudi Garcia avait provoqué la colère des supporters de l’OM puisque quelques semaines seulement après son départ du Vélodrome, il avait accepté le poste d’entraîneur de l’OL. D’ailleurs, lors de sa conférence de presse de présentation, Garcia n’avait pas manqué de glisser un premier tacle à Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, sur son manque de soutien médiatique. Et le technicien lyonnais a récidivé ce vendredi dans les colonnes du Parisien.

« Avant, j’étais obligé d’aller avec mon épée et mon bouclier »

« J’avais bien conscience de l’antagonisme qui pouvait exister entre l’OL et l’OM. Mais en toute sincérité, je n’avais pas imaginé pareil scénario. Mon arrivée à Lyon a déplu aux supporteurs des deux clubs. Ce qui m’est reproché, c’est quoi ? De venir de Marseille... D’accord, j’ai pu en froisser certains et j’en suis désolé, mais je défendais mes couleurs. Je l’ai fait partout où je suis passé dans le respect des adversaires (…) Gêné par les tweets d’Aulas ? Au contraire. C’est un vrai confort pour le coach. Avant j’étais obligé d’aller avec mon épée, mon bouclier. Il défend ses couleurs, mais aussi l’intérêt du football français », assure Rudi Garcia.

Articles liés