Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, McCourt... Quand Daniel Riolo s'amuse de la vente de l'OM !

Au cœur de l’actualité depuis plusieurs semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi ne laisse pas tomber son objectif de racheter l’Olympique de Marseille à Frank McCourt qui n’y semble pas favorable. Une situation plus burlesque qu’autre chose pour certains observateurs, à l'image de Daniel Riolo.

Frank McCourt n’a pas l’air d’être enclin à céder l’Olympique de Marseille à l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi malgré les offres et les différentes sorties médiatiques de ce dernier. Dans un communiqué publié samedi soir, Mohamed Ajroudi a annoncé qu’il souhaitait également racheter le stade Vélodrome : «M. Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours »

Daniel Riolo taquine Mohamed Ajroudi

Le chroniqueur de RMC Daniel Riolo n’a pas pu s’empêcher, dimanche soir dans l’After Foot, de se moquer du forcing effectué par Mohamed Ajroudi : « Si des Marseillais ont des appartements à vendre ou des trucs comme ça, j'ai peut-être des business à faire. Ou un mec qui a une vieille bagnole qu'il peut vendre aussi... Le comble, ce serait qu'il (Mohamed Ajroudi) rachète le Vélodrome, mais pas l'équipe, car la mairie lui vendrait mais pas McCourt » 

Articles liés