Accès direct au contenu

  1. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  2. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  3. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  4. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  5. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
Foot - OM

OM - Malaise : Boubacar Kamara puni par Jorge Sampaoli ?

Fondamental dans le dispositif de Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara va démarrer la rencontre de ce dimanche entre l’Olympique de Marseille et Troyes sur le banc. 

C’est un dossier délicat, dont Pablo Longoria se serait bien passé. Pur produit du centre de formation et titulaire indiscutable, Boubacar Kamara se retrouve à seulement quelques mois de la fin du contrat qui le lie à l’Olympique de Marseille. Cet été, Longoria a essayé de le pousser vers la sortie, ce qui semble avoir irrité le joueur et qui n’a finalement débouché sur aucune vente. Au fil des semaines les deux parties ne se sont pas rapprochées véritablement et évènement loin d’être anodin s’est déroulé cette semaine, puisque Kamara aurait refusé de se présenter en conférence de presse avec l’OM, craignant vraisemblablement les questions sur son avenir. 

Kamara remplaçant face à Troyes ! 

Dès samedi, L’Équipe a évoqué des tensions grandissantes autour de Boubacar Kamara, tant pour sa prolongation comme pour le faux bond qu’il a fait à la presse. Des tensions qui pourraient bien avoir poussé Jorge Sampaoli à prendre une décision forte. Le coach de l’Olympique de Marseille a en effet décidé de reléguer Kamara sur le banc selon les dernières indiscrétions de RMC Sport, même si L’Équipe annonce le contraire. Cela pourrait bien être vu comme une punition ou un début de divorce entre l’OM et le défenseur de 22 ans. 

Articles liés