Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sampaoli se prononce sur l'état de Dimitri Payet !

Alors que l’OM affrontera Troyes ce dimanche en Ligue 1, Jorge Sampaoli ne sait pas encore s’il pourra compter sur Dimitri Payet pour cette rencontre.

Dimitri Payet est encore sous le choc de son agression subie dimanche dernier en clôture de la 14e journée face à l’OL. En effet, dès la 5e minute de jeu, le joueur de l’OM avait reçu une bouteille dans la tête, envoyée depuis les tribunes par un spectateur ayant finalement échappé à une peine de prison ferme cette semaine. De son côté, près d’une semaine plus tard, l’international français est toujours touché émotionnellement, et il n’est pas encore certain qu’il soit présent face à Troyes ce dimanche soir avec l’OM si l’on en croit le discours tenu par Jorge Sampaoli ce vendredi.

« C'est un moment compliqué pour lui »

« Payet ? Le médecin a dit qu'il est ok pour la rencontre, mais je ne l'ai pas vu depuis lundi. Avec Dimitri j'ai très peu parlé de tout ça, il faudra voir comment il est, émotionnellement parlant. Un joueur qui a subi deux agressions, il est logiquement touché. Il faut voir comment il gère ça. Mais c'est difficile, c'est quelque chose de très personnel. C'est un moment compliqué pour lui, on va voir comment il se sent. Le match de dimanche est important, il faut rebondir, passer à autre chose. S'il se sent bien, il jouera, sinon un autre prendra sa place », a expliqué Jorge Sampaoli en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés