En plus de l’épineux cas Boubacar Kamara qui semble vouloir claquer au plus vite la porte, l’OM va également devoir gérer la situation de Steve Mandanda qui ne devrait pas se satisfaire éternellement de ce nouveau statut de doublure.
Initialement prévu pour la conférence de presse de vendredi après Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara a finalement refusé de se présenter aux médias, actant ainsi de manière presque officielle sa rupture avec l’OM. En fin de contrat en juin prochain avec son club formateur, Kamara ne serait pas enclin à répondre favorablement à l’offre de prolongation qui lui a récemment été formulée par Pablo Longoria. Mais l’OM va également devoir gérer un autre cas sensible en interne…
Mandanda pourrait aussi menacer de partir
Steve Mandanda, gardien emblématique de l’OM depuis près de 14 ans, doit désormais se contenter d’un rôle de doublure de luxe derrière Pau Lopez, et cette situation suscite logiquement de nombreuses interrogations autour de l’avenir de l’international français. D’ailleurs, comme l’avait révélé L’Equipe le 8 novembre dernier, Mandanda aurait prévu de faire le point d’ici quelques mois avec la direction de l’OM pour voir s’il continue ou non l’aventure. Affaire à suivre…