Le dérapage de Pablo Longoria continue d'être commenté par les médias français. Ce mardi, c'est au tour de Vincent Moscato de se payer le président de l'OM. L'ancien rugbyman a encouragé, à moitié sur le ton de la rigolade, l'Espagnol à s'inscrire chez les alcooliques anonymes au côté de Medhi Benatia, sanctionné par la Ligue il y a quelques jours.
Est-ce une sortie de route qui traduit une pression intenable ? Certains tentent de trouver des causes à l’incroyable coup de gueule de Pablo Longoria contre l’arbitrage après le match face à Auxerre. Pour Vincent Moscato, le président de l’OM a besoin de souffler.
OM : Ménès annonce une catastrophe judiciaire pour Longoria !
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/IeIFade6BH pic.twitter.com/RNlXSqpCJW
« Il faut qu’il fasse de la sophrologie »
« Il n’est pas arrivé au graal des dirigeants. C’est un mec qui a des qualités, mais il faut qu’il fasse les réunions des anciens alcooliques avec Benatia. Il faut qu’il fasse un travail d’équipe, de la sophrologie » a confié l’ancien rugbyman sur RMC.
Le conseil à Longoria en direct !
Moscato a surtout conseillé à Longoria de relativiser. « Il ne faut pas se mettre autant de pression. Ce n’est pas Zelensky (le président ukrainien ndlr), relativisons. Il ne cherche pas 500M€ pour acheter des canons. Ça suffit de se prononcer comme ça. Même De Zerbi devient con, il tacle l’arbitrage » a-t-il lâché sur le plateau du Super Moscato Show.