Alors que Jérémy Stinat était au centre d'une polémique après les propos très virulents de Pablo Longoria lors d'Auxerre-OM, l’arbitre a découvert les pneus de ses véhicules crevés avant la rencontre. Jérémy Stinat a décidé de porter plainte, mais selon le parquet, aucun lien avéré avec son métier n’est établi.
Philippe Diallo, président de la FFF, a fait une révélation étonnante sur Jérémy Stinat, l'arbitre de la rencontre entre Auxerre et l'OM. «Avant le match, les pneus de ses deux véhicules ont été crevés. Sa femme s'en est aperçue alors qu'elle allait prendre l'autoroute», avait déclaré le président de la FFF alors que l'arbitre était au centre des polémiques.
OM - Bennacer : Des problèmes à venir à cause de sa religion ?
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/icYEzYxu8i pic.twitter.com/VTnXnHYrIl
Stinat porte plainte !
Le parquet a annoncé ce mardi la décision du couple de porter plainte après avoir retrouvé les pneus de sa voiture crevés. Cet événement est arrivé alors que la nomination de Jérémy Stinat pour arbitrer l'OM avait fait débat, suite à la suspension de Medhi Benatia, dont il est à l'origine.
Il n'y a « pas de lien avec son travail »
L'Équipe révélait cependant que les dégradations du véhicule de Jérémy Stinat n'étaient pas liées à son activité professionnelle : «Lesquelles (les dégradations, ndlr.), à les supposer caractérisées, ne présentent en l'état pas de lien avéré avec l'activité professionnelle de M. Stinat», a expliqué le procureur de la République de Dax, Benoît Fontaine.