Très critiqué depuis son arrivée en provenance du RC Lens, Elye Wahi a réalisé son meilleur match sous les couleurs de l’OM dimanche, lors de la victoire sur la pelouse de Montpellier (0-5). L’attaquant âgé de 21 ans a marqué des points et devrait être titulaire le week-end prochain pour la réception du PSG.
De retour à la Mosson dimanche dernier, Elye Wahi en a profité pour faire le plein de confiance. Neal Maupay étant suspendu, il était titulaire à la pointe de l’attaque de l’OM face à Montpellier (0-5) et a inscrit le but le plus rapide de la saison, au bout de seulement 48 secondes de jeu.
OM : De Zerbi alerté, la solution trouvée pour renverser le PSG ? https://t.co/hqraGBtUwP pic.twitter.com/moArSTbGdK
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Wahi a marqué des points
Comme indiqué par RMC Sport, la prestation d’Elye Wahi a été très appréciée à tous les étages de l’OM, notamment son attitude et sa solidité dans les duels. Si le club est convaincu de son talent, l’attaquant âgé de 21 ans a parfois agacé par sa nonchalance et son manque d’engagement.
Wahi titulaire face au PSG ?
Avec son match à Montpellier, Elye Wahi a peut-être gagné sa place pour la réception du PSG dimanche prochain. D’après les informations de RMC Sport, la tendance à l’heure actuelle est à une titularisation de l’ancien du RC Lens. Neal Maupay devrait donc démarrer sur le banc.