Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo égratigne Dimitri Payet !

Emballé par le nouvel élan apporté à l’OM par Jorge Sampaoli, Daniel Riolo a ironisé sur le sujet en indiquant que même Dimitri Payet devrait se remettre à courir !

Pour ses deux premiers matchs à la tête de l’OM, Jorge Sampaoli a réalisé un carton plein en battant Rennes (1-0) et Brest (3-1). Pour beaucoup d’observateurs, l’apport du technicien argentin au sein du club phocéen se fait déjà bien ressentir, et c’est notamment le cas pour Daniel Riolo. Interrogé dans l’After Foot sur RMC Sport, ce dernier a même utilisé les débuts prometteurs de Sampaoli à l’OM pour tacler Dimitri Payet.

« Même Payet va se remettre à courir »

« Sampaoli dégage quelque chose de fort, on savait ce qu’il était. Pour les joueurs de l’OM ils savent que c’est le fils spirituel de Bielsa. Thauvin je le crois profondément sincère quand il dit qu’il revit un fantasme du passé, il n’a pas joué un rôle quand il est allé voir Sampaoli quand il a marqué. L’OM ne peut pas viser moins que la 5e place. Je ne suis pas étonné que cela prenne, tous les joueurs vont adhérer, même Payet va se remettre à courir. Evidemment que ça plait aux Marseillais et que ça plaît aux joueurs », a lâché Riolo. Le milieu offensif de l’OM appréciera.

Articles liés