Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Le clan Lihadji est critiqué par un ancien attaquant de l’OM !

Alors que l’entourage d’Isaac Lihadji n’avait pas hésité à dénigrer Toifilou Maoulida pour mettre en avant le jeune milieu offensif de l’OM, l’ancien attaquant marseillais s’est accordé un droit de réponse.

« Marley Aké, c’est Toifilou Maoulida, Isaac, c’est Angel Di Maria », aurait lâché un membre de l’entourage d’Isaac Lihadji dans les colonnes de La Provence pour exprimer son mécontentement face au traitement reçu par le jeune talent de l’OM. En effet, alors qu’il n’a pas réussi à trouver un terrain pour la signature de son premier contrat professionnel avec l’OM, Lihadji est laissé de côté par André Villas-Boas et quittera librement le club en juin prochain. Et cette sortie médiatique n’est pas restée sans réaction…

Maoulida répond à l’entourage de Lihadji

Toifilou Maoulida, qui a donc été indirectement critiqué dans les déclarations de l’entourage d’Isaac Lihadji, a fait passer un message au jeune joueur de l’OM via son compte Twitter : « Je ne vais pas polémiquer ni rajouter de l’huile sur le feu, car le plus important c’est le bien-être du joueur et malheureusement il ne doit y être pour rien. "L’entourage peut-être la cause de ta réussite comme celle de ton échec". Je lui souhaite malgré tout la première. Je ne suis peut-être pas une référence à vos yeux, néanmoins j’ai beaucoup de respect et d’estime pour votre joueur, un jeune issu des quartiers Nord de Marseille comme moi (…) Les 3 principes qui m’ont permis d’y arriver : "humilité, respect et détermination." Retenez bien la première s’il-vous-plait pour le bien de la carrière de votre jeune joueur », a lâché Maoulida.

Articles liés