Après la défaite du FC Metz face à l’Olympique de Marseille dimanche soir, Frédéric Antonetti a fait part de son ressenti sur la rencontre. S’il estime que les phocéens ont de nombreuses qualités, celui-ci pense également qu’ils maitrisent l’arbitrage.
Battu 1-2 à domicile par l’Olympique de Marseille, le FC Metz aurait pu espérer un meilleur résultat. Revenus au score à la 52ème minute après avoir concédé l’ouverture du score à la 26ème, les hommes de Frédéric Antonetti ont tenu tête à l’OM un bon moment. C’était sans compter sur Arkadiusz Milik. Auteur d’un somptueux retourné acrobatique juste après son entrée en jeu, le buteur polonais a donc donné la victoire aux siens.
« L’OM maîtrise le jeu et parfois l’arbitrage »
Pour Prime Vidéo, Frédéric Antonetti est revenu sur son ressenti du match. S’il est déçu de ne pas avoir su conserver le match nul, celui-ci est conscient des forces de l'OM, et n’hésite pas à lâcher un tacle : « On a perdu peut-être un point, je ne dirais pas trois points parce que ce serait un peu exagéré. J’ai une vraie belle équipe maintenant mais c’est dommage qu’elle arrive le 10 février. On avait une équipe très compétitive malgré quatre absents. On tombe sur Marseille qui avait beaucoup de maturité, de métier, qui maîtrise le jeu et parfois l’arbitrage. Voilà, ça fait beaucoup pour une équipe ». Le message est clair...