Alors que la gestion de Jorge Sampaoli ne manque pas de créer certains remous en interne, cela pourrait avoir de grosses répercussions sur la Canebière.
Depuis près d’un an maintenant, Jorge Sampaoli est l’entraîneur de l’OM. Et l’Argentin n’hésite à faire des choix forts et prendre de grosses décisions pour construire son groupe. Plusieurs joueurs en ont ainsi fait les frais, même Steve Mandanda, malgré son statut de légende sur la Canebière. En effet, depuis le début de la saison, suite à l’arrivée de Pau Lopez, le Français a été relégué sur le banc de touche, sans vraiment avoir d’explications de la part de Sampaoli. Une situation qu’aurait d’ailleurs du mal à digérer Mandanda.
Le début de la fin !
Jorge Sampaoli a donc tranché dans le vif avec Steve Mandanda, ne lui accordant que très peu de matchs cette saison. Et cela pourrait bien occasionner le départ du gardien de l’OM. Alors que le champion du monde a refusé de partir cet hiver, cela pourrait être différent à l’intersaison. D’ailleurs, selon les informations du Parisien, Mandanda ne se ferait pas vraiment d’illusion concernant la suite de son aventure à l’OM.