OM - Clash : Longoria a mis la pression sur Alvaro en coulisses !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après ses déclarations fracassantes sur sa situation, Alvaro Gonzalez a été recadré en privé par Pablo Longoria, le président de l'OM.

Déçu de sa situation que ce soit durant le mercato ou par son temps de jeu, Alvaro Gonzalez a vidé son sac. Dans une interview accordée à AS, l'Espagnol a affiché son mécontentement reprochant à Pablo Longoria et Jorge Sampaoli de l'avoir « rabaissé d’une manière incompréhensible après la façon dont je me suis comporté, que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur. Je suis sûr que ce n’est pas footballistique car je venais de faire deux saisons qui ont été les meilleures de ma carrière. » Et cela pourrait lui coûter.

Longoria a appelé Alvaro

En effet, selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria a appelé Alvaro Gonzalez afin de lui faire part de son mécontentement face à ses déclarations. Cela pourrait déboucher sur des sanctions financières. En revanche, l'Espagnol était bien présent dans le groupe de Jorge Sampaoli à Metz ce dimanche. D'après La Provence, le président de l'OM aurait prévu de s'entretenir à nouveau avec Alvaro Gonzalez, cette fois-ci en face-à-face.

Articles liés