Seulement quelques jours après son arrivée à l'OM en tant qu'entraineur adjoint, Mauro Camoranesi a pris ses jambes à son cou. L'ancien de la Juventus aurait décidé de plier bagages et de quitter Marseille au plus vite à cause des méthodes d'Igor Tudor, qui ne manquerait pas de se montrer agressif verbalement avec ses joueurs.
Ces dernières semaines, l'ambiance à l'OM ne serait pas du tout au beau fixe. En effet, Igor Tudor aurait de plus en plus de mal à s'entendre avec son vestiaire. Et plusieurs clashs auraient déjà éclatés.
OM : Après les clashs avec Tudor, le vestiaire contre-attaque https://t.co/WdS32T8SnG pic.twitter.com/fWpzJ1hQeG
— le10sport (@le10sport) August 1, 2022
Après Gerson et Amavi, Tudor part au clash avec Cengiz Ünder
D'abord, Igor Tudor aurait eu une grosse prise de bec avec Gerson. Ensuite, le nouveau coach de l'OM en serait venu aux mains avec Jordan Amavi, qui n'aurait pas du tout digéré sa mise à l'écart. Et pour ne pas arranger les affaires du club marseillais, Igor Tudor aurait eu des problèmes avec d'autres joueurs.
Le vestiaire de l'OM appelle Pablo Longoria à la rescousse
Selon les informations de La Provence, Igor Tudor se montrerait agressif verbalement avec ses joueurs. En effet, comme indiqué par l'entourage d'un pensionnaire de l'OM, « il n'hésite pas à leur rentrer dedans et à leur gueuler dessus ». Et à cause de ce type d'attitude, plusieurs clashs ont éclatés dernièrement. Comme annoncé, Gerson et Jordan Amavi auraient été victimes des sautes d'humeur d'Igor Tudor, mais il ne seraient pas les seuls. D'après le média français, Des artisans de la qualification en Ligue des champions, tel que Cengiz Ünder, auraient également attaqués verbalement par Igor Tudor, tout comme d'autres membres du vestiaire de l'OM, des jeunes notamment. D'ailleurs, le comportement et la méthode « très dure » du nouvel entraineur de l'OM auraient provoqué le départ prématuré de son adjoint Mauro Camoranesi.
Mauro Camoranesi parti à cause des sautes d'humeur d'Igor Tudor ?
Lassés par l'attitude d'Igor Tudor, plusieurs joueurs de l'OM, dont Dimitri Payet, auraient décidé d'appeler Pablo Longoria à la rescousse. D'après La Provence, ils auraient sollicité leur président pour discuter de cette situation et tenter de trouver une solution pour calmer les tensions. Au sein du vestiaire d'Igor Tudor, on estimerait que l'entraineur de l'OM ferait mieux d'adopter une toute autre méthode de management : un style beaucoup plus pédagogique. Alors que Jorge Sampaoli a plié bagages, les joueurs marseillais seraient conscients que le coaching paternaliste était terminé, et que le projet de jeu n'était plus le même. Mais à en croire le média français, ils aimeraient mieux comprendre ce que veut mettre en place Igor Tudor, parce que, pour le moment, ce ne serait pas clair à leurs yeux.