Nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, en succession de Jorge Sampaoli, Igor Tudor prend ses marques dans la cité phocéenne, et cela peut parfois s’avérer mouvementé. Alors que le club affrontait ce mercredi le Bétis Séville en amical, l’entraîneur croate aurait eu un accrochage la veille avec Gerson à l'entraînement.
Après avoir lancé plusieurs avertissements au cours des derniers mois, JorgeSampaoli a mis ses menaces à exécution en quittant l’Olympique de Marseille à quelques semaines de la reprise du Championnat. Un départ auquel s’attendait PabloLongoria, qui n’a pas mis longtemps avant de se rabattre sur Igor Tudor. Les débuts de l’entraîneur croate sont scrutés à la loupe, et ses méthodes font déjà parler.
Le style Tudor fait parler à l’OM
Il y a quelques jours, La Provence révélait en effet que le style IgorTudor se faisait remarquer au sein de l’OM. Le Croate demanderait énormément à ses protégés, et visiblement, le ton utilisé par l’entraîneur croate ne serait pas toujours amical. Et cela aurait notamment chauffé avec l’un de ses joueurs ce mardi.
Il y a eu une altercation hier à l’entraînement (à huis clos) entre Igor #Tudor et #Gerson. Un accrochage néanmoins sans conséquence. Le genre de chose qui arrive fréquemment dans le football. Les joueurs de l’#OM sont en phase d’apprentissage des méthodes strictes du Croate.
— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 27, 2022
Ça a chauffé entre Tudor et Gerson
Selon les informations divulguées par La Provence, le ton est monté entre Igor Tudor et Gerson. Les deux hommes auraient eu une altercation ce mardi lors de l’entraînement à huis clos, un clash « sans conséquence » si l’on en croit le quotidien régional, s’expliquant par le fait que les joueurs de l’OM « sont en phase d’apprentissage des méthodes strictes du Croate. »