Foot - OM
OM : Ça chauffe déjà à l’OM avec Igor Tudor

Ce n’était pas prévu, mais cet été, l’OM a donc du changer d’entraîneur. Jorge Sampaoli a en effet décidé de faire ses valises et pour remplacer l’Argentin, Pablo Longoria est allé chercher Igor Tudor. L’ancien entraîneur de l’Hellas Vérone est donc aux commandes à Marseille.Et à peine arrivé, Tudor se ferait déjà remarquer… 

Un nouvel entraîneur pour l’OM ! Sur la Canebière, Pablo Longoria envisageait de construire l’avenir avec Jorge Sampaoli. Il était même question d’une prolongation pour l’Argentin. Finalement, cet été, il a décidé de claquer la porte. Et pour le remplacer, Pablo Longoria avait fait d’Igor Tudor sa priorité. Le Croate a ainsi été nommé sur le banc de l’OM et il tente donc maintenant d’imposer sa patte à son effectif. 

Un discours musclé 

Alors que l’OM n’a pas manqué de diffuser des images où l’on peut voir Igor Tudor embrasser le front de ses joueurs, cela serait loin d’être tout rose avec l’entraîneur croate. En effet, comme le rapporte La Provence ce dimanche, Tudor demanderait énormément à ses protégés. Et visiblement, le ton utilisé par l’entraîneur croate ne serait pas toujours amical.

Longoria prend un risque 

La question est maintenant de savoir si Igor Tudor arrivera à tirer le meilleur de l’effectif de l’OM. Réponse dans les semaines à venir. Et Pablo Longoria jouerait gros à ce sujet. En effet, c’est lui qui a fait venir Tudor. En fonction de la réussite ou non du Croate, le président phocéen serait alors encensé ou critiqué. A suivre… 

Articles liés