Foot - OM
En plein mercato, l’OM se fait clasher par le nouveau boss de l’OL

C'est une sortie qui risque de faire réagir. John Textor, qui va devenir l'actionnaire majoritaire de l'OL le 29 juillet, s'est fait remarquer lors d'une sortie en conférence de presse. L'homme d'affaires américain est également le propriétaire de Botafogo, nouveau club de l'ancien Marseillais Luis Henrique, et a profité de l'occasion pour adresser un petit tacle à l'OM.

John Textor allume la mèche ! Le nouvel homme fort de l'OL risque de provoquer la colère des supporters marseillais suite à sa dernière sortie. L'Américain lance les hostilités avec son rival marseillais en lui lançant une pique.

« Une très petite équipe en France »

La présentation de Luis Henrique à Botafogo se tenait ce lundi. Le transfuge de l'OM a vu John Textor, nouvel actionnaire de l'Olympique Lyonnais mais également de l'écurie auriverde, glisser un petit tacle à son ancien club. « Il a passé un peu de temps à jouer dans une très petite équipe en France qui s’appelle l’Olympique de Marseille. Pour ceux d’entre vous qui sont de Lyon, j’espère que vous appréciez ma blague », a lancé Textor avec le sourire.

Une rivalité historique

Depuis quelques saisons maintenant, les deux Olympiques se livrent une grosse rivalité en Ligue 1, avec plusieurs déclarations fracassantes de chaque côté. John Textor n'a pas mis longtemps avant d'allumer la mèche, alors que l'équipe de Peter Bosz se rendra au Vélodrome le 6 novembre lors de la 14e journée de Ligue 1.

Articles liés