Foot - Mercato - OM
OM : Une grosse opération de Longoria bientôt bouclée ?

Désireux de recruter un piston sur son côté gauche après avoir bouclé l’arrivée de Jonathan Clauss à droite, l’OM songerait à se jeter sur Darko Lazovic. Pour faciliter ce dossier, Pablo Longoria envisagerait d’inclure Kevin Strootman dans la transaction. D’ailleurs, les choses pourraient rapidement s’accélérer au cours des prochains jours dans ce dossier.

Arrivé pour remplacer Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM, Igor Tudor a déjà un schéma tactique en tête qu’il souhaiterait mettre en place pour la saison à venir. Privilégiant une défense à trois, l’entraîneur croate voudrait avoir deux pistons dans les couloirs. Dans cette optique, Pablo Longoria a déjà bouclé l’arrivée de Jonathan Clauss à droite. À gauche, le président phocéen songerait à Darko Lazovic. Pour faciliter ce dossier, Kevin Strootman pourrait être inclus dans la transaction. Les choses pourraient d’ailleurs s’accélérer prochainement dans cette affaire.

L’OM et l’Hellas Vérone veulent boucler les dossiers Lazovic et Strootman rapidement

Comme l’explique TMW, les négociations avanceraient dans le bon sens entre l’OM et l’Hellas Vérone pour Darko Lazovic et Kevin Strootman. Les choses pourraient d’ailleurs s’accélérer prochainement puisque l’objectif de toutes les parties seraient de trouver un accord assez rapidement.

Un échange entre les deux joueurs envisagés

Comme évoqué par Le Phocéen ce lundi, Pablo Longoria réfléchirait à un échange entre Darko Lazovic et Kevin Strootman. Le premier serait une demande d’Igor Tudor, qui voudrait récupérer son ancien joueur. Le Néerlandais, lui, pourrait apporter son expérience au club de Serie A et sa qualité à l’effectif de Gabriele Cioffi, l’entraîneur de l’Hellas Vérone. Affaire à suivre...

Articles liés