Foot - Mercato - OM
Longoria est fixé pour le transfert d’Amine Harit

Alors que les heures d’Amine Harit à Schalke 04 pourraient bien être comptées, il est possible que le Marocain revienne du côté de l’OM. Pablo Longoria serait en tout cas sur le dossier pour boucler le transfert du Marocain. Toutefois, pour cela, il faudra parvenir à un accord avec Schalke 04, qui aurait fixé son prix pour Harit.

Cet été, l’OM a déjà accueilli 6 nouveaux joueurs. Mais d’autres renforts devraient arriver pour Igor Tudor. Pablo Longoria s’active pour cela afin d’être le mieux armé pour disputer la Ligue des Champions. De nombreux noms sont ainsi annoncés du côté de Marseille, dont celui d’Amine Harit. Prêté la saison dernière à l’OM, le Marocain est retourné à Schalke 04. Mais on pourrait prochainement le revoir au Vélodrome.

Après un prêt, un transfert à l’OM ?

Annoncé en Turquie, Amine Harit pourrait finalement revenir à l’OM. En effet, selon les informations de TMW, Pablo Longoria tenterait actuellement de trouver un accord avec Schalke 04 pour le transfert du Marocain. Séduit par les performances d’Amine Harit la saison dernière, l’OM voudrait donc le faire revenir.

C’est 10M€ pour Harit

Mais pour acter ce transfert d’Amine Harit, il faudra parvenir à un accord avec Schalke 04, notamment ce qui concerne l’indemnité de transfert. Et celle-ci serait déjà fixée. Comme révélé par le média transalpin, il faudra signer un chèque d’au moins 10M€. Longoria sait maintenant quoi faire pour Harit

Articles liés