La vente de l'OM est confirmée, une date tombe enfin ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Visiblement très bien informé sur la vente de l'OM, Thibaud Vézirian a lâché de nouvelles révélations sur ce dossier. Selon lui, le deal club est conclu. Désormais, les hommes d'affaires attendent le moment opportun pour officialiser la nouvelle. Selon le journaliste, une annonce pourrait être faite avant le mois de juin.

Décidément, le feuilleton autour de l'avenir de l'OM, mais aussi de Frank McCourt n'est pas près de s'arrêter. Au contraire, les rumeurs pourraient s'intensifier dans les prochaines semaines à en croire Thibaud Vézirian. Car selon le journaliste, un deal aurait été conclu en coulisses avec plusieurs investisseurs étrangers, dont des hommes d'affaires saoudiens.

« Le deal club est bien réalisé »

« Le deal club est bien réalisé mais tout ce qu’il y a à côté comme investissement puisque c’est un consortium d’entreprises mené par des Saoudiens qui arrivent à la tête de l’OM doivent aboutir. Tous ces deals parallèles devraient se faire, on en a vu beaucoup » a-t-il déclaré sur le site de Team Football. Selon lui, l'officialisation de la vente pourrait avoir lieu à la fin de cette saison. L'OM pourrait bien annoncer la nouvelle avant son passage devant la DNCG, prévue en juin prochain.

Une annonce en juin prochain ?

« Les passages à la DNCG se font également en juin, on peut avoir donc une annonce, ce qui ne veut absolument pas dire qu’il y a des certitudes il n’y en a jamais dans les affaires, les affaires sont les affaires et donc il faut rester très tranquille là-dessus, mais vu la situation du club, du foot français aussi qui met fin à l’ère Mbappé, pour créer une nouvelle ère PSG-OM c’est très important en parallèle des droits télé. Donc oui, l’OM doit changer de dimension mais on attend et on va voir ce que les hommes d’affaires nous réservent » a lâché Vézirian.

Articles liés