Énorme coup dur pour l’OM, il sort du silence
Hugo Chirossel

Arrivé cet hiver à l’OM en provenance d’Angers, la saison d’Azzedine Ounahi est d’ores et déjà terminée. L’international marocain a été victime d’une fracture d’un orteil lors du match amical opposant le Maroc et le Brésil samedi dernier (2-1). Le milieu de terrain âgé de 22 ans a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Peu utilisé par Igor Tudor depuis son arrivée à l’OM lors du mercato hivernal, Azzedine Ounahi était titulaire samedi dernier, lors de la victoire du Maroc face au Brésil en match amical (2-1). Contraint de céder sa place à l’heure de jeu en raison d’une fracture d’un orteil subie lors de cette rencontre, le milieu de terrain marseillais a vu sa saison s’arrêter prématurément.

Ounahi absent jusqu’à la fin de la saison

En effet, Azzedine Ounahi va devoir se faire opérer et sera absent jusqu’à la fin de la saison. « J’ai reçu cette mauvaise nouvelle. Il va sûrement être opéré. C’est une mauvaise nouvelle pour lui et pour nous. On espérait qu’il pourrait nous aider. Il a bien joué au dernier match. Malheureusement, c’est la vie », a déclaré Igor Tudor jeudi en conférence de presse, avant de recevoir Montpellier ce vendredi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Dans la soirée, Azzedine Ounahi s’est à son tour exprimé sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A.ounahi.8 (@azzedine_ounahi)

« Je ferai le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine »

« Comme vous avez pu le voir j’ai été victime d’une blessure lors du match amical contre le Brésil. Les radios ont diagnostiqué une fracture au niveau de l’orteil qui nécessite une intervention chirurgicale. Je vais être contraint d’être éloigné des terrains pendant quelques mois. Je suis évidemment déçu de ne pas pouvoir accompagner mes coéquipiers dans le sprint final mais je ferai le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine. Merci pour tous vos messages et votre compassion », a déclaré Azzedine Ounahi, dans un message publié sur Instagram.

Articles liés