Catastrophe à l’OM, il confirme en direct
La rédaction

C’est un énorme coup dur qui est venu frapper l’OM ce jeudi. Blessé avec le Maroc samedi dernier lors du match contre le Brésil, Azzedine Ounahi va devoir se faire opérer. Le milieu olympien ne refoulera donc pas les pelouses de Ligue 1 de la saison. Igor Tudor, qui perd donc une belle option dans son entrejeu, s’est exprimé en conférence de presse au sujet de l’absence confirmée de son joueur.

Titulaire avec le Maroc face à la Seleçao, Azzedine Ounahi a été forcé de sortir à l’heure de jeu samedi dernier. Touché au pied, le milieu de terrain devait passer des examens complémentaires pour en savoir plus sur sa blessure. Et la mauvaise nouvelle est tombée ce jeudi : la saison du joueur de l'OM serait terminée. 

Les mots d’Igor Tudor pour Ounahi

Si Igor Tudor n’a pas encore fait d’Azzedine Ounahi un élément indéboulonnable de son effectif, le coach croate a tout de même montré son inquiétude en conférence de presse ce jeudi, concernant la fin de saison du Marocain : « J’ai reçu cette mauvaise nouvelle. Il va sûrement être opéré. C’est une mauvaise nouvelle pour lui et pour nous. On espérait qu’il pourrait nous aider. Il a bien joué au dernier match. Malheureusement, c’est la vie ».

Fin de saison, sauf miracle, pour Ounahi

Après avoir passé des examens, Azzedine Ounahi va devoir se faire opérer d’un orteil fracturé. Selon les informations de RMC Sport, sa durée d’indisponibilité serait supérieure à deux mois. Ainsi, l’OM ne devrait pas pouvoir compter sur lui d’ici la fin de saison, le championnat se terminant le samedi 3 juin.

Articles liés