Après l’OM, l’ASSE déclenche une polémique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle défaite pour l'ASSE. Quelques jours après la débâcle à Rennes, le club stéphanois s'est incliné à domicile face à l'OM (2-0). Une nouvelle fois, les Verts ont été plombés par un penalty obtenu et transformé par Mason Greenwood. Après le coup de sifflet final, Olivier Dall'Oglio a regretté certaines décisions arbitrales.

Décidément, l’ASSE se montre bien chancelant dans sa surface de réparation. Lors des deux dernières rencontres, le club stéphanois a concédé trois penaltys, deux face à Rennes et un face à l’OM. Ce dimanche (défaite 0-2), les Verts ont encore été sanctionnés après une faute de Léo Petrot sur Mason Greenwood.

Le coup de gueule de Dall'Oglio

Malgré un arrêt de Gautier Larsonneur, l’attaquant a inscrit son dixième but de la saison en Ligue 1. Présent en conférence de presse après le coup de sifflet final, Olivier Dall’Oglio a estimé que son équipe mériterait un peu plus d’indulgence de la part du corps arbitral.

« C’est rude »

« Au-delà d’un sentiment d’impuissance par rapport à Marseille, je regrette toujours un petit peu les penalties. C’est rude. J’ai l’impression que l’on veut nous les siffler. Déjà que c’est difficile… Mais bon, je referme la parenthèse » a confié le coach de l’ASSE ce dimanche soir.

Articles liés