Nouvelle défaite pour l'ASSE. Quelques jours après la débâcle à Rennes, le club stéphanois s'est incliné à domicile face à l'OM (2-0). Une nouvelle fois, les Verts ont été plombés par un penalty obtenu et transformé par Mason Greenwood. Après le coup de sifflet final, Olivier Dall'Oglio a regretté certaines décisions arbitrales.
Décidément, l’ASSE se montre bien chancelant dans sa surface de réparation. Lors des deux dernières rencontres, le club stéphanois a concédé trois penaltys, deux face à Rennes et un face à l’OM. Ce dimanche (défaite 0-2), les Verts ont encore été sanctionnés après une faute de Léo Petrot sur Mason Greenwood.
Fabrizio Ravanelli affirme son attachement à l'OM, même face aux sirènes du PSG ! 🥵
— le10sport (@le10sport) December 9, 2024
➡️ https://t.co/DybhDM4XVI pic.twitter.com/KZBMP5k3pj
Le coup de gueule de Dall'Oglio
Malgré un arrêt de Gautier Larsonneur, l’attaquant a inscrit son dixième but de la saison en Ligue 1. Présent en conférence de presse après le coup de sifflet final, Olivier Dall’Oglio a estimé que son équipe mériterait un peu plus d’indulgence de la part du corps arbitral.
« C’est rude »
« Au-delà d’un sentiment d’impuissance par rapport à Marseille, je regrette toujours un petit peu les penalties. C’est rude. J’ai l’impression que l’on veut nous les siffler. Déjà que c’est difficile… Mais bon, je referme la parenthèse » a confié le coach de l’ASSE ce dimanche soir.