Visé par un coup de gueule de Karim Benzema à la mi-temps du match contre le Borussia Mönchengladbach, Vinicius Jr aurait reçu le soutien des joueurs de Zinedine Zidane pour l'aider à relever la tête après plusieurs prestations décevantes avec le Real Madrid.
Alors que le Real Madrid a échappé de peu à la défaite contre le BorussiaMönchengladbach (2-2), le résultat a rapidement été éclipsé par une séquence enregistrée à la mi-temps du match. Dans les vestiaires du stade, KarimBenzema a en effet poussé un coup de gueule contre Vinicius Jr au cours d'une discussion avec FerlandMendy : « Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous. » Une séquence qui a rapidement fait parler dans les médias, et au sein du RealMadrid, on s'active pour désamorcer l'affaire.
Benzema et les autres se mobilisent pour Vinicius Jr
Au cours de l'entraînement ce jeudi, Karim Benzema a tenu à s'expliquer avec ViniciusJr pour le rassurer d'après la presse espagnole. OK Diario indique de son côté que les autres joueurs auraient également apporté leur soutien au Brésilien, pointé du doigt après ses dernières prestations décevantes. Le retour d'Eden Hazard n'arrange d'ailleurs pas sa situation. Ainsi, certains protégés de ZinedineZidane auraient donné quelques conseils à ViniciusJr pour l'aider à progresser, et lui auraient indiqué de ne pas écouter les critiques et les attaques sur les réseaux sociaux. L'épisode survenu en Allemagne serait déjà oublié, et aucun malaise ne serait à signaler au sein du RealMadrid.