Alors qu'une séquence le montant critiquer Vinicius Jr fait grand bruit ce mercredi, Karim Benzema a publié un message semblant évoquer le sujet.
Le Real Madrid a échappé de peu à la catastrophe ce mardi soir contre Mönchengladbach (2-2). Une semaine après leur défaite à domicile contre Donetsk (2-3), les hommes de Zinedine Zidane étaient menés 2-0 jusqu'à la 87e minute avant de revenir au score grâce à Karim Benzema et Casemiro. Les Merengue ont donc récupéré un point inespéré et décisif pour la suite de leur campagne européenne, mais ce mercredi, c'est un autre fait de la rencontre qui fait réagir. À la mi-temps du match, une caméra a intercepté une discussion entre FerlandMendy et Karim Benzema dans laquelle ce dernier semble égratigner son coéquipierViniciusJr : « Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous ». Face au battage médiatique autour de cette captation dans les vestiaires du Borussia-Park , le principal intéressé a publié un message sur son compte Instagram.
« Et pendant ce temps-là, les chiens aboient»
Sans évoquer explicitement la séquence qui fait grand bruit ce mercredi, KarimBenzema a posté un message sur Instagram semblait faire référence à celle-ci. « Et pendant ce temps-là, les chiens aboient. Nueve (Neuf en espagnol, son numéro de maillot, NDLR) passe », a partagé l'attaquant du Real Madrid. Pour l'anecdote, le site de statistiques Opta a révélé ce mercredi que KarimBenzema n'avait pas fait la moindre passe à ViniciusJr durant la seconde période de la rencontre face à Mönchengladbach.
@Benzema en su cuenta de Instagram "Mientras los perros ladran, el nueve pasa" pic.twitter.com/HlHEHXqEzL
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) October 28, 2020