Ce mardi, face à Mönchengladbach, le Real Madrid a arraché un nul inespéré. Les difficultés se poursuivent donc encore pour la Casa Blanca. De quoi faire réagir Zinedine Zidane.
En remportant le Clasico face au FC Barcelone samedi dernier (1-3), le Real Madrid et Zinedine Zidane s’étaient donnés un peu d’air au milieu d’une situation très compliquée. Mais pour les Madrilènes, il fallait déjà revenir sur le terrain ce mardi avec un rendez-vous contre Mönchengladbach en Ligue des Champions. Après la défaite contre Donetsk, la victoire était impérative, mais finalement, le Real Madrid repart avec le point du match nul, au terme d’un incroyable scénario. Menés 2-0 dans les dernières minutes, les Merengue ont réussi à remonter au score. Si la force de caractère des hommes de Zidane est à souligner, il faut également en faire de même avec les différentes carences de l’équipe. Forcément, cela ne va pas arranger la situation, bien que Zizou garde espoir…
« Nous allons passer ce moment »
« Nous allons tout faire pour que cela passe. Comme toujours. Nous ne pouvons pas être contents, ce que nous voulons c’est toujours gagner. Mais il faut voir les contenus, et aujourd’hui (mardi) c’était très bien. Je suis tranquille car ils ont tout donné. Aujourd’hui, il n’y a pas de match facile. Il faut continuer à travailler. En jouant comme cela, nous allons faire de très bonnes choses. Je suis convaincu que nous allons passer ce moment, c’est sûr », a concédé ZinedineZidane après le match, dans des propos rapportés par As.