Avec l’arrivée de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid a pris une tout autre dimension. Toujours ouvert face aux élans de modernité, le club madrilène avait récemment inauguré son « nouveau » Santiago Bernabeu. Beaucoup plus moderne, l’antre des Merengue devrait d’ailleurs prochainement changer de nom dans le cadre d’une décision historique.
Le Real Madrid n’a pas fini de surprendre ses fans. Cet été, le club madrilène a régalé ses supporters avec l’arrivée de Kylian Mbappé en provenance du PSG. Mais ce n’est pas tout puisqu’en termes d’infrastructures également, le Real Madrid a bluffé toute l’Europe avec la rénovation de son stade.
Un rebondissement inattendu : le Real Madrid aurait pu garder Messi ! Découvrez comment Florentino Pérez a modifié le cours des choses ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 27, 2024
➡️ https://t.co/EHbsOaehVs pic.twitter.com/vlaMouaxHD
Le Real Madrid dispose d’un stade flambant neuf
Des travaux qui auront duré quasiment quatre ans du côté du Santiago Bernabeu. Désormais, l’antre madrilène dispose de fonctionnalités exceptionnelles, comme la possibilité de transformer rapidement la pelouse en un terrain de basket ou encore en une salle de concert, mais aussi un toit parfaitement rétractable permettant de jouer sous toutes conditions climatiques.
Le Santiago Bernabeu bientôt renommé
Mais d’ici peu, le Real Madrid et sa direction pourraient prendre une décision historique dans l’histoire du club espagnol. Et pour cause, MARCA révèle ce vendredi que le nom du Santiago Bernabeu devrait être prochainement rebaptisé en « Bernabeu », et ce pour des raisons de marketing. Un dossier à suivre de très près dans les semaines à venir du côté des Merengue.