A 26 ans, Kylian Mbappé est désormais un joueur du Real Madrid. L'été dernier, le Français a réalisé son rêve et forcément, en rejoignant la Casa Blanca, ça s'est accompagné d'une énorme pression. Alors que plus d'un joueur aurait coulé, Mbappé a une relation bien différente face à la pression.
Depuis son plus jeune âge, Kylian Mbappé rêvait de jouer au Real Madrid. C'est aujourd'hui devenu une réalité pour celui qui a quitté le PSG l'été dernier. Très attendu chez les Merengue, Mbappé a dû gérer une grosse pression de l'autre côté des Pyrénées. Pas un problème visiblement pour le Français, qui en a besoin pour avancer.
Mercato - PSG : La signature qui va dégoûter Mbappé !
— le10sport (@le10sport) February 12, 2025
➡️ https://t.co/XFpp9ha8CV pic.twitter.com/3qgK3Fjdh7
« Je sens la pression et j'aime ça »
Dans le documentaire Cómo no te voy a querer diffusé sur Prime Video, Kylian Mbappé a évoqué la pression au Real Madrid. Accroc visiblement à cela, il en a besoin telle une drogue comme il a pu l'expliquer : « C'est facile de dire qu'on a le rêve de jouer pour le Real Madrid, mais au final, avec la pression, tu ne profites pas. Je sens la pression et j'aime ça parce que j'en ai besoin pour faire bien les choses, pour bien jouer, pour me sacrifier pour l'équipe ».
« J'en ai besoin »
« A l'entraînement, tous les jours, j'ai besoin de sentir cette pression, cet amour aussi, mais cette pression aussi, j'en ai besoin pour jouer et pour profiter de mon jeu et aider l'équipe comme je peux avec ma qualité », a enchainé Kylian Mbappé, adepte de la pression.