Vinicius Jr : Le Real Madrid dénonce une fake news !
Pierrick Levallet

Depuis quelques jours maintenant, le Real Madrid a entamé les négociations avec Vinicius Jr pour sa prolongation. L’international brésilien ne serait pas contre étendre son engagement dans la capitale espagnole. Le club madrilène a même profité pour dénoncer une fake news qui circulait en ce moment au sujet de la star de 24 ans.

L’été dernier, le Real Madrid a frappé un très grand coup sur le mercato. Le club madrilène a profité de la fin de contrat de Kylian Mbappé au PSG pour le signer libre. L’international révélait alors avoir réalisé un rêve. Sa première partie de saison a toutefois été mitigée. Mais depuis cet hiver, le champion du monde 2018 a relancé la machine. De son côté, le Real Madrid se focaliserait désormais sur d’autres dossiers importants sur le mercato, comme celui de Vinicius Jr.

Le Real Madrid veut prolonger Vinicius Jr...

Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international brésilien se saurait particulièrement désiré du côté de l’Arabie Saoudite. Le Real Madrid ne souhaiterait pas le perdre et aurait ainsi entamé les négociations pour sa prolongation. Vinicius Jr aurait cependant repoussé la première offre de la Casa Blanca pour l’extension de son bail. Toutefois, la star de 24 ans aurait une priorité claire pour son avenir.

... et dément les tensions dans le vestiaire

D’après les informations de Relevo, Vinicius Jr souhaiterait vraiment prolonger au Real Madrid. Malgré le sérieux intérêt du championnat saoudien, l’international auriverde ne verrait aucun inconvénient à étendre son engagement chez les Merengue. Vinicius Jr s’y sentirait très heureux.

Le Real Madrid, par le biais de certaines sources proches du club, en aurait profité pour faire savoir que le Brésilien était très apprécié dans le vestiaire contrairement à ce qui a pu être révélé récemment. L’Equipe avait notamment indiqué il y a quelques jours que Vinicius Jr faisait l’objet de quelques tensions auprès de certains de ses coéquipiers, notamment concernant son comportement. Le Real Madrid a souhaité faire taire ses bruits de couloir, pour pouvoir boucler le dossier du joueur de 24 ans au plus vite.

Articles liés