Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Messi, clash... Griezmann fracasse son entourage !

Ces derniers jours, Eric Olhats n'a pas manqué de fracasser Lionel Messi. Mais Antoine Griezmann ne manque pas l'occasion de répondre à son ancien conseiller.

Au micro de RMC Sport, Eric Olhats, ancien conseiller d'Antoine Griezmann, n'avait pas manqué de sèchement tacler Lionel Messi : « Antoine est arrivé dans un club en grosse difficulté où Messi a des vues sur tout. Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon œil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui ». Une sortie qui avait créé la polémique en Espagne. C'est la raison pour laquelle Antoine Griezmann a décidé de mettre les choses au clair.

Griezmann reprend Olhats de volée

« Je n'ai pas eu de contacts avec Eric depuis que je me suis marié. Il n'est pas venu à mon mariage et ça m'a beaucoup énervé. Ce n'est pas mon représentant et je n'ai pas de relation avec lui, mais comme je ne parle pas, et que personne autour de moi ne parle, pas même ma sœur, qui est mon représentant, il parle et donne son avis comme tout le monde et cela peut faire beaucoup de mal. Cela peut créer des doutes dans le vestiaire et dans ma relation avec Leo », assure l'attaquant français au micro de Movistar+ dans une interview avec Jorge Valdano.

Articles liés