Bien qu’il ait marqué ce samedi face au Real Betis, Antoine Griezmann a manqué plusieurs occasions face aux Andalous en première période. Cependant, Ronald Koeman n’a pas voulu dramatiser la situation pour autant.
Alors que le FC Barcelone accueillait le Real Betis au Camp Nou ce samedi (victoire 5-2 des Catalans), Antoine Griezmann s’est particulièrement mis en évidence en première période. Malheureusement, le Français s’est distingué pour ses nombreux ratés face aux buts gardés par Diego López. Et pour cause, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid a manqué trois occasions franches, avant de buter sur le gardien des Verdiblancos sur penalty. Fort heureusement, Antoine Griezmann est parvenu à corriger le tir en seconde période en marquant le but du 2-1 à la 49e minute. Mais s’il est parvenu à sauver son match en marquant son deuxième but en deux journées de Liga après sa réalisation inscrite la semaine dernière contre le Deportivo Alavés (1-1), la prestation du numéro 7 du Barça laisse forcément un gout d’inachevé.
« Espérons qu'il continuera à travailler de cette manière »
Toutefois, Ronald Koeman ne souhaite pas fustiger son attaquant pour autant. Satisfait du but inscrit par Antoine Griezmann, le technicien du FC Barcelone a tenu à souligner les efforts réalisés par l’attaquant tricolore de 29 ans. « Espérons qu'il continuera à travailler de cette manière. Il faut être là pour manquer des opportunités. Il faut souligner son caractère, car il est toujours là. Il sait très bien qu'il a manqué un penalty et d'autres occasions. Mais l'important, c'est qu'il est toujours là. Ce caractère est important », a expliqué Ronald Koeman en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.