Accès direct au contenu

Faute de goût

La dernière boulette de Sara Carbonero

Sara Carbonero

Journaliste, et accessoirement compagne d’Iker Casillas, Sara Carbonero cumule les controverses, autant que les compliments sur sa beauté. La dernière en date fait la démonstration d’un certain manque d’éducation.

La situation de Sara Carbonero n’est pas évidente. Journaliste spécialisée dans le foot, elle couvre les matchs de son mari, le capitaine du Real Madrid et de l’équipe d’Espagne, Iker Casillas. Et pour ne rien arranger, la jolie brune est la cible de nombreuses critiques. Dernièrement, c’est son salaire, estimé à 600 000 euros par an, qui avait provoqué un tollé de l’autre côté des Pyrénées. Aujourd’hui, Sara Carbonera est de nouveau raillée. En cause, la tenue qu’elle abordait pour le mariage de l’une de ses collègues.

En blanc, comme la mariée
On ne plaisante pas avec les codes. Dans un mariage, le blanc est réservé à la mariée. Les autres invités doivent composer avec. Et apparemment, Sara Carbonero s’en moque. Invitée à un mariage, la femme du portier espagnol s’est pointée avec une robe, certes très jolie, mais immaculée, comme le maillot du Real Madrid. Une faute de goût qui n’est pas passée inaperçue en Espagne puisque les commentaires, sur internet, se sont acharnés sur la jeune ibérique.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine en kiosques ou en ligne