Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Tom Brady déclare sa flamme… au PSG !

Alors que le PSG s’est imposé face au Bayern Munich ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Tom Brady en a profité pour confier qu’il est un supporter du club de la capitale française.

Si le PSG est entré dans une nouvelle ère sportivement après son rachat par QSI en 2011, cela s’est également accompagné d’un énorme changement de dimension du club parisien en terme d’image. En effet, outre monter une grande équipe, l’ambition de l’état-major de l’écurie francilienne était de créer une marque mondiale. Et le moins que l’on puisse dire est que ce travail est réussi : partenariat avec Jordan, explosion du nombre de maillots vendus, nombre exponentiel de sponsors… Le PSG a traversé les frontières et a désormais des fans dans le monde entier. Et parmi ceux-ci figure le joueur de football américain Tom Brady.

« Je suis devenu un grand fan de l’équipe du PSG »

Joueur le plus titré de la NFL avec sept sacres, le quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay âgé de 43 ans est une véritable légende de sa discipline, mais aussi un suiveur assidu du PSG. En effet, profitant de la victoire 3-2 de Neymar, Kylian Mbappé et leurs coéquipiers face au Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi, Tom Brady a avoué sur son compte Instagram être un grand supposer de l’équipe parisienne. « Je suis devenu un grand fan de l’équipe du PSG, qui a eu une grande victoire contre le Bayern Munich en Ligue des Champions hier », a-t-il expliqué sur son compte Instagram comme le rapporte CBS Sports.

Articles liés