Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mike Tyson lâche une énorme prédiction sur le combat Joshua-Fury !

Ancien champion du monde, Mike Tyson a la certitude qu’Anthony Joshua ne parviendrait pas à toucher Tyson Fury lors de leur combat imminent. 

Anthony Joshua se prépare à faire face à Tyson Fury pour un combat de l’unification des ceintures, The Gypsy King détenant la WBC, seule ceinture qui fait défaut à celui qui est surnommé AJ. Ces derniers temps, des personnalités de la boxe ont pris parti dans ce débat et donnant leurs pronostics sur ce combat que le monde de la boxe attend. Pour Mike Tyson, ancien champion du monde poids lourds, l’issue de cette confrontation pourrait bien déjà être connue. 

« S'il ne frappe pas plus vite que Wilder, il ne va pas toucher ce gars »

« Vous savez, j'adore (Anthony) Joshua, mais je pense que (Tyson) Fury est trop insaisissable. Joshua ne va PAS le frapper. Nous restons honnêtes, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup Joshua. Il frappe peut-être plus fort que Deontay Wilder, mais il ne frappe pas plus vite que Wilder. S'il ne frappe pas plus vite que Wilder, il ne va pas toucher ce gars. Si Tyson Fury peut échapper aux coups rapides de Wilder, Joshua pourrait avoir des problèmes ». a confié Mike Tyson sur Instagram dans des propos rapportés par Boxing News 24. Le ton est donné. 

Articles liés