Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mike Tyson met les choses au clair pour son retour !

Alors qu’il va se mesurer à Roy Jones Jr. à Carson le 12 septembre prochain pour son grand retour lors d’un match d’exhibition, Mike Tyson promet de ne pas retenir ses coups.

15 ans après son dernier combat professionnel perdu face à l’Irlandais Kevin McBride en juin 2005, Mike Tyson va reprendre le chemin des rings. Le 12 septembre prochain, le plus jeune champion du monde de l’histoire de la catégorie poids lourds de la boxe va affronter Roy Jones Jr. à l’occasion d’un match d’exhibition qui se déroulera à Carson, ville proche de Los Angeles. Mais Iron Mike ne prévoit pas, malgré les termes de la rencontre et de son âge (54 ans) de monter sur le ring juste pour amuser la galerie.

Mike Tyson et Roy Jones Jr promettent un gros spectacle !

« Si l’occasion se présente, je chercherai le K.-O. Faire mal aux gens, c’est ce que je sais faire. ». Voici le témoignage que Mike Tyson a récemment livré dans des propos rapportés par L’Équipe. Ce à quoi son futur adversaire Roy Jones Jr. a tenu à répondre toujours dans des propos relayés par le quotidien sportif. « Vous opposez deux des plus spectaculaires boxeurs de leur époque, ça va être fantastique. Nous sommes désireux de risquer notre santé : pas seulement pour une œuvre caritative, mais aussi pour distraire les gens. Je vais d’abord me tenir loin de ses premières attaques, quand il est le plus dangereux, laisser passer l’orage. Après, je devrais prendre le dessus car, contrairement à lui, j’ai été actif ces dernières années. Plus le combat durera, mieux ce sera pour moi ». Le décor est planté. Reste à savoir si les promoteurs l’entendront de cette oreille.

Articles liés