A 54 ans, Mike Tyson va prochainement remonter sur un ring pour affronter Roy Jones Jr. Une rencontre qui ne plait toutefois pas vraiment à Brahim Asloum.
Mike Tyson a marqué l’histoire de la boxe. Mais à 54 ans, l’Américain en veut encore. Ces dernières semaines, il a posté plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux le montrant en train de boxer et cela était toujours aussi impressionnant. De quoi faire rêver certains d’un retour de Mike Tyson sur les rings. Un rêve qui va devenir réalité le 12 septembre prochain. En effet, un accord a été trouvé avec Roy Jones Jr pour un combat d’exhibition. Forcément, tout le monde attend avec impatience cette opposition et le retour sur les rings de la gloire de la boxe. De son côté, Brahim Asloum est toutefois plus dubitatif…
« Je suis triste pour eux »
Dans un entretien accordé à L’Equipe, Brahim Asloum s’est confié sur cette opposition à venir entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. Et il n’est pas vraiment enthousiaste : « Surpris de l’intérêt suscité par ce combat ? Je la comprends car il y a une nostalgie. Ils ont fait rêver le monde. Après, je suis triste pour eux. C'est dommage car ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Je comprends le public qui ne les a jamais vus boxer, mais ils ont plus de 50 ans et, même si c'est une exhibition, les coups font mal chez les poids lourds. J'espère qu'il n'y aura pas d'accident. Je ne suis pas pour les come-back, car il faut savoir s'arrêter. Mais, comme tout le monde, je regarderai leur exhibition comme un con ».