Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Ce constat clair du clan Joshua sur un combat avec Fury !

Alors que les deux boxeurs sont dans l’obligation de se frotter à deux autres combattants, Eddie Hearn est convaincu que le duel Anthony Joshua - Tyson Fury se déroulera comme prévu.

Tyson Fury contre Anthony Joshua. Le combat pour l’unification des ceintures ou « le plus grand combat de l’histoire britannique de la boxe » selon les mots du Gipsy King en juin dernier. Deux confrontations ont été en principe convenues entre les clans Fury et Joshua. Néanmoins, les deux champions du monde de la catégorie des poids lourds ont des combats à effectuer en amont. Tyson Fury devra se mesurer une troisième fois à Deontay Wilder quand Anthony Joshua sera confronté à Kubrat Pulev. Mais pour le promoteur d’AJ, le combat que tout le monde attend aura bien lieu.

« Je suis donc sûr à 100% que ce combat aura lieu »

« Je pense que c'est inévitable (ndlr le combat). Il y a trois mois, la PBC (Al Haymon), en Amérique, avait toutes les ceintures de poids lourds. Et maintenant, la Grande-Bretagne a toutes les ceintures de poids lourds, via Tyson Fury et Anthony Joshua. Ces gars vont devoir s'asseoir entre eux pour régler cela. C'est notre travail de faire de ce combat une réalité. Je vous promets qu'Anthony Joshua est désespéré de faire ce combat. Je sais que Tyson Fury acceptera cette confrontation et ce défi. Je suis donc sûr à 100% que ce combat aura lieu. Il s'agit juste de savoir si ce sera cet été, mais plus probablement en décembre 2020 ». a assuré Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, au micro de DAZN lors d’un panel et dans des propos rapportés par Fanatics View. Reste à savoir si un accord sera trouvé dans les prochaines semaines entre les différentes parties.

Articles liés