Et de deux pour Jannik Sinner, décrochant un nouveau titre du Grand Chelem en cette saison 2024 avec l’US Open, remporté ce dimanche soir face à Taylor Fritz (6-3 6-4, 7-5). Un résultat que n’avait pas anticipé la star Drake, misant une sacrée somme sur l’adversaire du numéro 1 mondial.
Vainqueur de l’Open d’Australie au début de l’année, Jannik Sinner a remporté son deuxième Grand Chelem de l’année ce dimanche en s’imposant face à Taylor Fritz à l’US Open, en trois sets (6-3 6-4, 7-5) et 2h16 de jeu. L’Italien de 23 ans rejoint Carlos Alcaraz, qui a également triomphé à deux reprises en cette année 2024 du côté de Roland-Garros et Wimbledon. Un sacre qui donne évidemment le sourire au numéro 1 mondial, surement moins au rappeur Drake.
Drake put a $210,000 bet on Taylor Fritz to beat Jannik Sinner today at the US Open.
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) September 8, 2024
“Continuing my record as the most daring sports better in history with the most losses 😂”
The Drake curse is real. Jannik in straight sets confirmed. pic.twitter.com/nHzOkyT5a9
Drake perd plus de 200.000 dollars
La star américaine a en effet perdu gros avec la victoire de Jannik Sinner après avoir parié la somme de 210.000 dollars sur la victoire de Taylor Fritz ce dimanche, coté à 3,85. Ce qui aurait pu permettre au rappeur d’encaisser plus de 800.000 dollars. Jannik Sinner en a décidé autrement, alors que Drake est réputé pour ne pas être le meilleur des pronostiqueurs.
« Ce titre signifie beaucoup pour moi »
« Ce titre signifie beaucoup pour moi, a confié Sinner après sa victoire, rapporté par We Love Tennis. La dernière partie de ma saison a été très difficile. Merci à mon équipe qui m’a soutenu au quotidien. J’adore le tennis, je me suis beaucoup entraîné pour ces étapes, mais au‐delà du court, il y a plus. Je dédie ce titre à ma tante qui ne va pas bien, je ne sais pas combien de temps elle vivra encore. C’est merveilleux de pouvoir partager ce moment avec elle, elle est une personne importante dans ma vie. Je souhaite à tous toujours une bonne santé. »