Touchés avec leur sélection respective durant la dernière trêve internationale, Vitinha et Warren Zaïre-Emery n’ont pas pris part au match contre Brest (3-1) vendredi et restent incertains pour le début de la Ligue des champions cette semaine. Mais Luis Enrique peut toujours espérer récupérer ses deux milieux à temps.
La trêve internationale a fait de la casse au PSG, qui a récupéré Vitinha et Warren Zaïre-Emery blessés. L’international portugais a été touché à la cheville tandis que le titi parisien souffrait du mollet, les obligeant à déclarer forfait pour la réception de Brest (1-3) vendredi. Et alors que la Ligue des champions démarre cette semaine, leur présence reste incertaine.
Une indiscrétion tombe sur le vestiaire du PSG https://t.co/nN4YSdT3V8 pic.twitter.com/mXL4FFrwnz
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Après Zaïre-Emery, Vitinha de retour
Vitinha et Warren Zaïre-Emery seront-ils prêts à temps pour affronter Gérone mercredi ? Le compte à rebours a débuté et Luis Enrique peut y croire. Dimanche, le Français a pu se tester en participant à la séance du jour, et ce lundi, le Portugais a fait de même.
Que va décider Luis Enrique ?
Comme l’annonce L’Équipe, Vitinha est revenu à l'entraînement collectif ce lundi et postule a priori à une place dans l’entrejeu du PSG mercredi. Luis Enrique décidera-t-il d’aligner les deux joueurs ou fera-t-il preuve de prudence face à un adversaire à la portée des Parisiens ? Affaire à suivre…