Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Adil Rami fracasse la direction après les débordements !

Désormais ancien joueur de l'OM, Adil Rami a réagi aux violences commises par les supporters marseillais ce samedi, s'adressant frontalement aux dirigeants du club. 

Ce samedi, des centaines de supporters de l'Olympique de Marseille se sont réunis devant La Commanderie avant de s'y introduire et de finir par totalement saccager le centre d'entraînement du club phocéen, détruisant plusieurs biens matériels et blessant des joueurs et des employés. Leurs motivations ? Exiger la démission du président de l'OM qu'est Jacques-Henri Eyraud, mais aussi faire passer un message à certains joueurs, à l'instar de Dimitri Payet, qu'ils estiment ne pas être à la hauteur pour porter le maillot marseillais. De quoi engendrer de multiples réactions, dont celle d'Adil Rami qui a réagi sur les réseaux sociaux. L'ancien joueur de l'OM, qui évolue désormais au Portugal, du côté de Boavista, accuse la direction phocéenne de ne pas réagir et ce, de manière volontaire. 

« La direction fait un travail laborieux, a l’habitude de laisser ses joueurs couler »

« Bizarre ! Aucune protection, aucune anticipation, pourtant les messages étaient clairs, dans toute la ville phocéenne. J’aime ce club et je n’aime pas le voir comme ça mais… les supporters ne sont pas cons et moi non plus. Il y a un but de la part de la direction qui fait un travail laborieux dans tous les sens du terme, qui a l’habitude de laisser ses joueurs, ses cadres couler, sombrer et qu’eux-mêmes envoient au feu », a publié Adil Rami

Articles liés