Largement battu par Arsenal lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions mardi soir (3-0), le Real Madrid se déplace sur la pelouse du Deportivo Alaves ce dimanche après-midi. Titularisé à la pointe de l’attaque, Kylian Mbappé a récolté un carton rouge pour une grossière faute sur un joueur adverse.
Le Real Madrid en mission commando. Suite à la gifle reçue à Arsenal cette semaine en Ligue des Champions, la formation de Carlo Ancelotti espère tout faire basculer lors du match retour à Madrid mercredi soir. En attendant, les partenaires de Kylian Mbappé se déplacent sur la pelouse d’Alaves ce dimanche.
Le Real Madrid doit se rassurer à Alaves
Une rencontre très importante dans la course au titre pour le Real Madrid, qui accuse du retard sur son rival de toujours, le FC Barcelone. Avec Rodrygo, Arda Güler, et surtout avec la titularisation de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti souhaitait assurer le coup. Les Merengue ont d’ailleurs rapidement pris l’avantage par l’intermédiaire d’Eduardo Camavinga.
Mbappé voit rouge
En revanche, le Real Madrid a également été réduit à dix assez rapidement dans la rencontre. Coupable d’une vilaine faute sur Antonio Blanco, Kylian Mbappé a reçu son premier carton rouge depuis son arrivée au sein du club espagnol. L’attaquant français sera néanmoins de retour mercredi pour le choc européen contre Arsenal.