Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier a été remercié par la direction du PSG. Alors que son entraineur souhaiterait récupérer l'intégralité de son salaire sur sa dernière année d'engagement, le club de la capitale devrait répondre favorablement à ses exigences. Toutefois, le PSG compte arrêter de payer Christophe Galtier s'il retrouve un club d'ici la fin de son bail.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a programmé un rendez-vous avec Christophe Galtier à la fin de la saison. En fonction de l'état de son entraineur et de sa capacité à continuer, le club de la capitale comptait prendre sa décision finale quant à son avenir. Et alors que Christophe Galtier est apparu fatigué et marqué par sa première année au PSG, Luis Campos a décidé de le remercier.
Le PSG en grand danger pour Mbappé, une révélation tombe https://t.co/r6ag5gV4zL pic.twitter.com/343RaEeFSc
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Galtier veut récupérer 100% de son salaire
Alors que son contrat avec le PSG arrivera à terme le 30 juin 2024, Christophe Galtier voudrait récupérer l'intégralité de son salaire restant. Et le Qatar serait prêt à abdiquer.
Un coup à la Pochettino pour Galtier ?
Selon les informations de Sports Zone, Christophe Galtier et la direction du PSG négocieraient actuellement les indemnités de licenciement. Alors que le club parisien espérerait trouver un accord à l'amiable, le technicien français souhaiterait percevoir l'intégralité de sa paye restante. Ainsi, le PSG envisagerait de négocier un accord similaire à celui de Mauricio Pochettino, le prédécesseur de Christophe Galtier. Plus précisément, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi s'engagerait à verser son salaire à l'ancien de l'OGC Nice tous les mois jusqu'à la fin de son contrat. Et dans le cas où Christophe Galtier reprenait du service d'ici-là, le PSG devrait stopper les virements. D'ailleurs, il pourrait même réclamer une indemnité compensatoire dans ce cas de figure.